PAROLE AUX PROS #2 - Laurent - Wellness - KONBINI STYLE

visibility3504 Views comment0 comments person Posted By: Essentiel Cosmétique list In: Konbini Style

Découvrez l'interview Konbini Style de Laurent, directeur des ventes Wellnesspremium products et GK Hair !

1°/ T'es plutôt Intensive ou Wellplex ?

Laurent : Je vais dire Wellplex car les résultats sont immédiats et son côté réparation apporte une vraie réponse à nos clients. Intensiveest magique mais pour des cheveux normaux à gras.

2°/ T'es plutôt Hydratation ou Volumeplex ?

Laurent : J'adore les deux mais je vais dire Volumeplexcar son packaging rose fait un carton chez toutes les coiffeuses !

3°/ T'es plutôt Coloration d'oxydation ou végétale ?

Laurent : Coloration d'oxydation car je reste persuadé que le meilleur catalyseur en coloration reste l'ammoniaque.

4°/ T'es plutôt Balayage ou ombré ?

Laurent : Sincèrement, je ne sais pas qui va regarder cette interview mais si je réponds que je suis plutôt balayage ou ombré, tout le monde va rigoler car tout le monde sait que je ne suis pas du tout un technicien. Je suis pour les belles réalisations, faites par les autres !

5°/ T'es plutôt Masque ou Conditionneur ?

Laurent : *rire* Je vais répondre conditionneurcar tout le monde n'a pas une pathologie nécessitant l'utilisation d'un masque. Par contre, on a tous besoin d'un conditionneur pour restructurer notre cheveu et fermer le cuticule du cheveu.

6°/ T'es plutôt Formation personnalisée ou collective ?

Laurent :  Personnalisée. Je prends plaisir maintenant à découvrir ces formations privatisées, c'est quelque chose qui me convient bien.

7°/ T'es plutôt Diagnostic ou feeling ?

Laurent : J'ai été 80% de ma carrière sur le feeling, je me force maintenant à être dans le diagnostic et surtout d'être à l'écoute des gens. Mais j'ai beaucoup été sur le feeling.

8°/ T'es plutôt Théorie ou pratique ?

Laurent : Pratique, à tous les niveaux. La théorie n'a jamais été quelque chose qui me convient, et je ne parle pas de l'école, mais en général. La pratique, c'est mon domaine.

9/ T'es plutôt Rasage ou taille de barbe ?

Laurent : Au bout de 2mm ça commence à me démanger, donc je suis plutôt Rasage. J'essaye de me raser le plus souvent possible. 

10°/ T'es plutôt Coloration avec ou sans ammoniaque ?

Laurent : Je le revendique, je suis plutôt coloration avec ammoniaque car je reste convaincu que l'ammoniaque reste le meilleur catalyseur pour notre univers de coloristes.

11°/ T'es plutôt Boudoir ou Salon exposé ?

Laurent : Boudoir. J'ai eu le privilège de découvrir beaucoup de salons dans des lieux un peu privilégiés, je trouve ça très classe et très reposant. ça permet également de se démarquer beaucoup plus facilement.

12°/ T'es plutôt Coupe courte ou Coupe longue ?

Laurent : A réaliser : coupe courte. A regarder : coupe longue.

13°/ T'es plutôt Kévin ou Maximilien ?

Laurent : Alors, la coupe de Kévin c'est juste pas possible *rire*, mais ils sont bons tous les deux, c'est deux machines, deux beaux gosses... Mais Kévin, ta coupe derrière ça va pas ! Je sais pas comment lui dire *rire*.

Merci à Laurent pour cette interview !

 

Suivez Wellnesssur les réseaux sociaux :

 

Découvrez la marque WELLNESS PREMIUM PRODUCTS sur notre site

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December